Collège Emile Beaussire

Collège – Lucon

Vendée
Sélectionnez une page

#1-1 : du 24 janvier au 6 février 2023 : tri des rayons Information-Communication / Philosophie / Religions / Sciences sociales + à partir du 27 janvier Rayon Langues et Langage

Dans la perspective de la fusion des collèges Emile Beaussire et Le Sourdy et du déménagement des deux CDI, il est indispensable d’effectuer un grand tri dans les livres, aussi bien fictions que documentaires.

Je débarrasse le fonds des ouvrages trop vieux, abîmés ou non adaptés au collège.

Je vais commencer par le tri des documentaires, puis viendra le tour des romans pour finir par les ouvrages illustrés (BD, Mangas, Albums).

Une table a été installée dans le hall du collège. Chaque quinzaine j’y mettrais les livres que j’ai choisi de ne pas garder. Ils sont donc à la disposition de tous (membres du personnel, élèves, parents). SERVEZ-VOUS !!!

A la fin des deux semaines les livres restants seront mis dans les bennes papiers pour partir au recyclage et de nouveaux prendront leur place.

#2 : prochains rayons Langues et Langages et Sciences pures