Des petites nouvelles des sportifs de Beaussire ce mercredi 15 mars :
Je commence par nos footballeuses encadrées par N Betoli qui n’ont pu venir à bout de l’équipe de Benet en finale. Elles perdent 1-2 (avec un CSC difficile à digérer) et voit donc la qualification pour les académiques leur échapper.Bravo à Alisson Machu qui a parfaitement garder les cages de Beaussire au regard de la qualité des attaquantes de l’équipe adverse. elles sont cependant vices championnes de Vendée.
les basketteurs 3C3 mixtes n’ont réussi à gagner qu’un seul match sur les 8 disputés mais ils repartent avec de l’expérience et se sont fort bien comporté, ce ne sont que des élèves de sixièmes.Ils vont gagner en expérience. mention particulière à Etienne Burgeot qui a été certifié en tant que jeune officiel.
Enfin les basketteurs encadrés par Thomas ont réussi à monter sur la troisième marche du podium en se battant de manière fort honorable, les deux équipes qui les devancent étant largement supérieures.
Nous sommes donc fiers de nos élèves qui ont représenté le collège Beaussire pour la dernière fois dans les championnats de sports collectifs UNSS.Gageons qu’avec le collège Beltrame nous serons plus fort!
Quand à madame Claverie elle a repris le chemin de la piscine avec des CM2 enchantés de nous retrouver.
Pour info une brigade verte composée de 6 élèves représentera le collège Beaussire et son engagement E3D aux championnats de France UNSS de Volley de 4 au 7 avril et le 12 avril nous comptons sur vous les élèves pour participer aux championnats départementaux de VTT.
Mme Pernès